Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à moi.
19 septembre 2007

Entre chiens et loups

Il y pas très longtemps, j'ai lu le livre Entre chiens et loups de Malorie Blackman et j’ai beaucoup aimé.

C’est l’histoire de deux amis, Sephy et Callum, qui se connaissent depuis la naissance. Depuis toujours ils se côtoient et cela sans problème, mais maintenant tout est devenu plus compliqué. Ils font tous les deux parties de deux races ennemies les Primas et les Nihils. Les Primas sont des noirs et dominent les blancs – les Nihils – et leur font faire les tâches les plus désagréables. Depuis toujours il y a une tension entre les deux races et Sephy et Callum doivent se battre pour rester unis.

C’est un excellent roman selon moi. C’est une histoire originale et qui nous tient accroché du début jusqu’à la dernière page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à moi.
Publicité
Le blog à moi.
Publicité